100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement Eddy

Aller en bas 
AuteurMessage
EDDY




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

recrutement Eddy Empty
MessageSujet: recrutement Eddy   recrutement Eddy Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:23

bombomedy36

Bonjour

je souhaite postuler pour étre animateur, alors voici mon profil:

Je m'appelle Eddy 15 ans ,bientôt 16 le 23 Juillet.

Disponibilité: 12/24h 7/7j

Expérience: contairement au nombreux membres de ce forum, je n'ai aucune expérience en tant que animateur de forum mais j'apprends très vite et je saurais étre efficace ( au pire, vous pouvez me mettre à l'essai pour une semaine )

Qualités: Je possède une bonne ortographe, je régle les conflits sans ceder à l'enervement et j'aime rendre service ( je veux dire que de faire des petites recherches pour répondre à un membre ne me dérange pas du tout )

Motivation: j'ai envie de rendre ce jeux agréable dans l'ambiance mais aussi dans la lecture ( PAS de langage SMS par pitié) de faire profiter de mon expérience sur Dofus aux autres et d'étre plus actif sur ce jeux


Pourquoi souhaitez vous devenir animateur :

Je souhaiterai devenir animateur de 100% Fun tout simplement pour pouvoir aider les personnes qui ne comprennent pas certaines choses ou bien ne savent pas certaines choses. Je me suis toujours senti d'une âme charitable envers les autres.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir :