100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Animateur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
saridok




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Animateur!! Empty
MessageSujet: Recrutement Animateur!!   Recrutement Animateur!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:29


Un peu d’histoire.

Présentation :

# Prénom : Ait Ali, Saad

# Pseudo : En jeu c'est Kazz

# Sexe : Homme

# Age : j'ai exactement 17 ans, 3 mois et 3jours .

# Pays/ville : canada, ville de Montréal, (Ile de Montréal), Québec[/color]

J‘aime le sport, j’ai en effet pratiqué 11 ans de Football. (C’est mon préféré)

J’aime jouer a Dofus surtout sur 100% FUN j’ai mon beau personnage Kazz

Je n’aime pas Dofus 2.0, donc j’ai vendu mon personnage Ultimat sadi 192. (Je pourrais aider les gents sur 2.0 car j'ai un ami qui va me donne des millions sur un de mes comptes pas rapport ^^)

Bon, sinon à part ça je suis au collège anglais de Dunton. Je suis toujours sur (Facebook si vous savais c'est quoi, mon nom dessus et Saad Black Tiger Xs)
sur (Skype mon nom est M41N D3 D13UX) ou si n0o0on (mon MSN Saadeddine_350_m_@hotmail.fr)

J’ai déjà été [MJ] d’un serveur « Naturaldofus » qui tournait sous Hamachi. Malheureusement il est hacker en ce moment



Que puis-je apporter au serveur ?

Compétences:

Je suis disponible et j’essaye de répondre au plus de problèmes possible. Je fais et ferais toujours respecter les règles de 100% FUN Serveur. Je veux devenir MJ pour aider les autres, et non pour être puissant et monter mes stats sans intérêt, faire respecter les règles sur serveur; je ferais des évents pour qu'il y ait sur ce serveur une bonne ambiance (si un admin/Co-créateur refuse je respecte son ordre).

Je suis mature enfin c’est à vous de le décider, J’adore faire des évents. C’est vrai que ses temps si il n’y en avait plus beaucoup.

Je suis assez fort dans plusieurs langues tel que : Le Français, l’Anglais, l’Espagnol ce qui peut être un petit plus. ^^


Mes Horaires :

J’ai 6 heures de décalage avec la France. Donc par exemple si vous êtes connecté à 2 heures du matin, chez moi il est 20 heures. Si vous jouer à minuit, chez moi il est 18 heure.

Je suis souvent connecté, bien que l’on me voit pas souvent à 23 heure car je dors (enfin je fais des exceptions (des fois nuit blanche) le vendredi,samedi pas dimanche ) Donc je suis souvent connecté l'après midi et la nuit (ce qui peut être utile pour les joueurs de pays lointains)

Sinon même si on m'accepte pas j'aiderais toujours les personnes qui ont en besoin, j'espère que ma candidature est parfaite ! En attente vos réponses .

Merci d’avoir pris du temps à lire ma Candidature. Je possède Skype ou MSN si besoin.

Et a bientôt sur 100% FUN !!
<Cordialement,
Kazz Vivent 100% FuNnY!!
(DsL pour pas de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
saridok




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Animateur!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur!!   Recrutement Animateur!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:31

J'ai ecrit MJ mais c'est a vous de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement co-animateur =)
» [Officiel] Topic candidature animateurs
» Demande Animateur !
» Ma candidature pour animateur :)
» Candidature animateur Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: