100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Modo. Empty
MessageSujet: Candidature Modo.   Candidature Modo. Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:00

Commençons par une (très) petite présentation IRL.
Je m'appelle Léon, j'ai 16 ans.
Ma passion, j'en ai pas vraiment mais j'aime faire du vélo et les jeux vidéos. (Xbox 360)


La présentation IG. :hap:

Sur ce serveur :
Mugen lvl 200
Shin lvl 200
Jin lvl 200
Kirua lvl 200

Je joue à dofus depuis presque 3 ans, j'ai continuer un peu à jouer sur 2.0 mais je me suis arrêté peu de temps après.
Je suis le serveur depuis ces débuts, je le connais donc assez bien.
Je n'ai jamais été modérateur sur un autre serveur, mais comme on dit, il faut un début à tout !
Pour la motivation, j'aime me sentir utile et aider les autres et c'est donc avec grand sourire que je les aiderais (si jamais je suis accepté) Je pense pouvoir faire améliorer le serveur et aider les nouveaux.
Pourquoi moi ? Et bien parce que je pense être une personne adéquate, aussi j'aimerais me rapprocher de Diabo' :sournois: parce que je l'ai rencontré au début du serveur et qu'on c'était dit de devenir modo. :hap:

Orthographe : 9/10 Je fais pas souvent de faute et lorsque j'en fais c'est parce que j'écris vite.
Égoïsme : 7/10 Je me suis enlevé 3 points parce que j'ai HORREUR des "stp tu peu médé" et que je n'aide pas ces gens là.
Gentillesse: 8/10 Je suis généreux, parfois trop. J'aime avoir le plaisir d'offrir.

Pour clôturer cette candidature, en espérant que je serrais élu : Merci d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM
» Proposition d'élèction d'un autre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: