100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-teur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM Empty
MessageSujet: Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM   Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:50

Bonjour à tous/toute.




Je m'appelle Vincent j'ai 17 ans j'habite au Thier-à-liège , ma passion est les jeux électronique j'ai un français moyen math super bon acceptation des différence super bon j'adore savoir des chose sur les différence^^ .





Ma motivation pour être codeur maître de jeu c'est que j'ai déjà été modérateur dans kamikaze serveur sauf qu'il ne marche plus aussi parce que j'adore communiquer avec eux les aider faire des évents






Je suis venu dans le serveur parce que il avait l'air bien ce qui est vrais aussi il y'a bonne humour souvent des évents on s’amuse bien je quitterais jamais le serveur je l'aimes bien voila , je joue a dofus 2.00 depuis 8 ans c'est un pandawa j'ai un niveau 138 sur le serveur mylaise avec panoplie meulou et objivant mais je pré faire le serveur j'xp au trool et cm mais j'xp pas bien j'ai des amis qui m'aides mais sa sert toujour a rien donc je suis venus sur un serveur privée c'est celui la je l'aimes bien ^^ .


Mes horaires:


Lundi,Mardi,,Jeudi,Vendredi: de 17h30 à 21h30.


Mercredi: de 13h30 à 21h30.


Samedi,Dimanche: 10h à 17H ou 21h30.




Pour finir ma petite histoire que j'ai inventer :
Il etais une fois un sacrieur qui se nomme Sacri-tueur qui avait 18 ans il etaist à la recherche de 6 dofus un moment il tomba sur des bouftons noir et blanc quelle malheur se dit-il je vais mourir je vais pas survivre il commença Sacri-tueurl lance pied du sacrieur paff moins 4...
1h après il a réussi le combat yes j'ai up niveaux 5 c'est incroyable il continue son chemin il tombe sur un milimulou ahhhhhhh je vais mourir le combat commence au milimulou il tape 86 aï je vais mourir a Sacri-tueur il tape pied de sacrieur paaff coups critique moins 140 holala je tape fort aujourd'hui je c'est pas comment au tour du milimulou...
Il a gagner le combat et dit super cool j'ai up niveau 56 hohoho il continue le chemain 1h apres toujours rien trouver il se dit
-j'ai soif j'ai envie de sang erf
3h apres toujours pas a boire il dit alors:
- Je vais mourir j'ai trop soif je serais plus tenir
Il tient encore 1h et trouve et trouve un dragon cochon il se dit
-Je vais le tuer j'aurais du sang ihihihih
Le combat commence Sacri-tueur lance punition paf moins 1233 au tour du dragon cochon lance sacrifice mortel au tour de Sacri-tueur il passe son tour au tour du dragon cochon flambement paff moins 40 il relance le dort paff 56 passe son tour et perd 4378 point de vie le dragon cochon est mort il up niveaux 134 il a droper le dofus cawotte et turquoise
Sacri-tueur se dit:
- Yes j'ai droper 2 dofus il ment reste 4 et en + j'ai a boire cool la vie^^
30 minute après il marche pendant 4h il trouve un groupe de monstre avec les 4 dofus qu'il na pas mais comme monstre se sont le kralamour géan ,ougha ,grasmera,grozilla aï aï aï se dit-il je vais quand même essayer le combat commence au tour de Sacri-tueur punition sur le kralamour géant paff coup critique moins 49mille et 1 de mort
au tour du ougha acharnement moins 3500
au tour du grasmera flambe + 100 au coup critique pour tout le monde
au tour du grozilla flambastion aussi 100 coups critique et dommage pour tout le mondes
au tour de Sacri-tueur pied de sacrieur sur grasmera paff coup critique moins 100mille 2 de moins
au tour du ougha il passe
au tour du grozilla abraquattaque moins mille sur Sacri-tueur
au tour de Sacri-tueur pied de sacrieir sue grozilla coups critique moins 100mille
au tour du ougha il passe sont tour
au tour de Sacri-tueur pied de sacrieur paff moins 5mille
il refait le même sort moins 6700
il refait encore une fois pied de sacrieur moins 7mille
Le ougha est mort il a gagner il a up niveaux en + il a tout les dofus du monde des douze il est le rois du mondes se dit-t-il
il continue sont chemin et croise une Sacriette Sacri-tueur lui demande
-veut tu sortire avec moi?
La Sacriette qui se nomme Maria lui répond
Non et lui fous un claque et apres elle dit bien que oui Sacri-tueur
et il vécure ensemble jusqu’à la fin des temps et on fait 3 bébé
Termine j'espair que sa vous a plus^^









Ps:je m'appelle Sacri-tueur dans le serveur

MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE!!!
__
_______________

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Snokami

Snokami


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM Empty
MessageSujet: Re: Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM   Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:38

Merci de poster ta candidature dans le topic adéquat merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo.
» Proposition d'élèction d'un autre modo
» [Candidature au poste de Co-anim] -Drarox-
» Candidature pour le post de co-anim.
» [Élection co anim] Sujet des postes de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: