100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Topic candidature animateurs

Aller en bas 
+6
meamoumou
DraroX
Man-Argent
Kaymikayze
kevin72400
Snokami
10 participants
AuteurMessage
Snokami

Snokami


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:57

Bonjour,bonsoir, ici seront postés vos candidatures en tant qu'animateur du serveur 100% fun .Pas de modèle requis,je veux un texte parlant de vous,montrant vos compétences et vos motivations en tant que potentiel animateur.

Edit:fin des candidatures vendredi 18 h
Re edit: fin des candidatures ce soir (mercredi) 16h


Dernière édition par Snokami le Mer 22 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin72400




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:42

Je tiens a vous soumettre ma candidature au poste d'Animateur pour la communauté Dofus-Fun.


Prénom : Kevin
Activité : Les jeux vidéos, le handball
Age : 15 ans
Disponibilités : tous les jour
Origine : Sarthe (france) =)

Voilà après si vous souhaitez plus de renseignements, un CV ou tout autre étalage d'infos sur mes activités IRL, je répondrai à toutes questions.
Donc me concernant dans les jeux, je possède un eni lvl 199, nunu lvl 199, sram lvl 203 , sacri lvl 205 (sur le serveur 100%fun). En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante. C'est donc le pourquoi du comment que je vous propose ma candidature au poste d'Animateur.


Pourquoi animateur ?
Je voudrait etre animateur ou co-animateur car je trouve qu'il y a pas beaucoup d'event et aussi pour que certaine personne arrte d'embeter les modo pour les event =)
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je trouve qu'il faut beaucoup de boulot pour organiser les avent.
Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté.)
donc je vous demande a vous staff et joueur de 100%fun de bien vouloir melir .


Mon expérience MMORPG ?

Alors j'ai découvert les MMO avec Dofus, sur le serveur otomai.
Concernant Dofus j'ai jouer sur officiel pendant 2 ans sur le serveur otomai, j'ai commencé avec un iop que j'ai monter lvl 185 et aussi un sram lvl 150 mais il ont ete hacker donc j'ai arrete. Voilà mon expérience MMO.


Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est kevin laigneau sur msn c'est kke72@hotmail.fr. je suis souvent connecté sur les 2 . [/center]


Mes Horaires


je suis disponible :
Lundi : 16 heure 60 à 22 heure
Mardi : 16 heure 30 a 22 heure
Mercredi : 16 heure 30 a 22 heure
Jeudi :16 heure 30 a 22 heure
Vendredi : 13h30 à 2 heure
Samedi : 10 heure a 2 voir 3 heure
Dimanche : de 09h a 22 heure

mais horraire risque detre modifier en fonction de mon patron car je par en aprentiqage a partir du 4 juilliet.

Mot de la fin


Je vous remercie d'avoir prix quelque minute de votre attention pour lire ma candidature pour ce poste.


P.S: merci d'avoir lu

thel
Revenir en haut Aller en bas
Kaymikayze




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'Animateur de Kaymikayze   [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

Bonjour tout le monde, je poste ma candidature pour le poste d'Animateur qui me plaît beaucoup, pour commencer je suis Kaymikayze dans le jeu, sinon IRL je m'appelle Nico, mes passions sont les jeux vidéos old-school (SNES etc...), le badminton (Et aussi d'autres sports) et je joue a Dofus depuis pas mal d'années maintenant (Environ 4 ou 5, si ma mémoire est bonne). J'ai arrêté de jouer sur les serveurs officiels a la 2.0, que je ne trouvais pas franchement réussie, puis j'ai découvert ce site grâce au forum Blabla 15-18 ans (D'ailleurs merci a celui qui a fait la pub la bas).

Voila pour la petite présentation, pour ce qui est dans le jeu, je possède Iop/Sram/Cra/Eni et Sacrieur, tous vers le niveau 210 et je joue sur ce serveur depuis maintenant environ un peu moins d'un mois (J'ai la mémoire courte, désolé).

Pour ce qui est de ma personnalité je suis plutôt compréhensif, tolérant, ouvert à tous et j'aide souvent les gens ( D'ailleurs à ce propos j'aide à xp n'importe quand sauf en event, je dis ca mais venez pas a 10 en même temps hein x) ), cependant je supporte difficilement les insultes/conflits entre joueurs et surtout le manque de respect que certains pourraient avoir vis à vis des autres. Au niveau de l'orthographe, je mets quasi toujours une majuscule au début, je fais très peu de fautes sauf par faute de frappe et d'ailleurs un de mes défauts c'est que j'ai du mal avec ceux qui écrivent mal volontairement, mais ca passe quand même.

Pourquoi est-ce que j'aimerais atteindre le rang d'Animateur, tout simplement parce que j'ai énormément d'idées d'events qui me fusent dans la tête, (Et aussi un peu parce que l'ennui commence tout doucement a se faire sentir) et que j'aimerais énormément les exploiter (et aussi essayer les events déjà réalisés sur le serveur).

Pour mes disponibilités, je suis connecté tous les jours, pour les heures ca varie trop pour vous donner une idée précise mais en général je suis souvent connecté le matin et le soir, l'après-midi aussi mais c'est la période qui varie le plus (j'peux être co de 14h a 16h comme je peux l'être de 13h a 17h).

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'espère vraiment être pris car je suis très motivé et j'ai trop d'idées à contenir, après libre à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Man-Argent




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

Je me présente pour le post d'animateur du serveur Fun !

Qui suis je ? Je m'appelle Julien, Ou Juju pour ceux qui veulent ! Dans le jeu, je suis les : xxxxx-argent ! (mon frère en a aussi mais voila quoi Very Happy) ! J'ai 17 ans, je suis en 1ereS au sud est de la Seine et Marne ! (80 km de Paris)

Mes activités ? Bah, je suis pas mal dans les jeux vidéos, je fais du vélo, et d'autres encore geek
Mes disponibilités ? Au pas mal de temps ! oui ! Quand je n'ai pas de cour, je suis souvent co ! Je suis disponible pour tous ceux qui me demande ! Sinon, quand j'ai cours, je peux jouer entre 18h et 19h et entre 21h et 22 !

Dans le jeu, j'ai un énu 250, éca 250, cra 218 pour mes persos principaux ! j'en ai d'autre ! Razz


Devenir Animateur (ou co Animateur) est une chose mais pourquoi ?

Je dirai parce que je suis joueur, j'ai un bonne connaissance du serveur et du jeu, et je voudrai jouer pour les autres joueurs, en faisant des évents par exemple ! Mais je pourrai faire d'autre chose bien entendu ! Et découvrir une autre facette du jeu ! Et de rendre heureux d'autres personnes afin que notre communauté soit encore meilleur ! Aider la communauté et toute l'équipe de dirigeant ! voila pourquoi je veux devenir Animateur ou co Animateur ! !


Mon expérience dans le jeu ?

Alors j'ai découvert Dofus il y a quelques années déjà ! J'ai joué longtemps sur le serveur otomai.
J'ai monté rapidement et commencé à me faire une fortune ! Et j'ai arrêté quand mes persos n'ont pas cessé de se faire hacker !


Je pense avoir fait le tour pour plus de détails merci de me contacté ! Envoyé moi un message par le forum, par le jeu (Pomme-argent, Croix-argent sont 2 de mes persos et il y en a toujours au moins un de connecté !)

Cordialement,
Man-argent !
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
DraroX

DraroX


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

Bonjour,

Dans l'IRL (oui cela existe vraiment raj ?) je m'appelle (bip) et j'ai 17 ans et je suis en première ES (Économie > all :ok:) et je suis fan de jeux vidéo, de sport (de football surtout psg > all) et de moto j'en possède 2 d’ailleurs... (GE FAI D ROU SISI TAVU)

Comme vous l'avez surement remarquer je suis disponible assez souvent, même trop souvent dés fois... Bien que je me retrouve seul sur le serveur le matin ?
Je suis donc dispo pratiquement tout le temps vu que je suis en vacances en ce moment.

Dans l'IG (obligatoirement vous savez que ça existe bien ?) j'ai plusieurs perso :
- *Anonymous* : Mon perso principal : Crâ lvl 214
- Hap- et Audi qui sont sur le même compte je jongle entre les deux : Xelor 200 et Feca 202

J'ai une bonne connaissance du jeux vu que j'y joue depuis longtemps j'ai arrêtez à la 2.0 vu que depuis cette
M.A.J les personnages sont enfantin tout comme le décors et que la communauté se rabaisse a prendre des classes cheat a bas level pour être g10 avant tout le monde. Je joue a la 1.29 sur serveur privée par pur nostalgie et parce que sa me manquait d'y jouer...

Pourquoi j'aimerais être animateur ? C'est simple, pour participer plus activement a la vie du serveur et parce que je m'ennuie quelque fois et pour combler les moment de bide qu'on peut rencontrer sur le serveur mettre un petit Event bien sympa. Vu que je suis souvent co, j’essayerai de mettre en place un event par jours avec l'aide de Snow et de l'autre Animateur. Et pendant les Week-End mettre en place plusieurs animation une l’après midi et une autre dans la soirée ou même un peut tard.
Donc voila être animateur serait un gros plus pour moi et me permettrait de mieux profiter de ce serveur et de mettre un peut d'ambiance dans ce serveur bon dieu ! :hap:


Euh j'pense avoir fini là hein (même si sa à l'air court)
Pour finir je dirait...Euh WTF... Oh wait...

*Mode Troll : ON*

Bien que vous allez me prendre ?
Bien que vous allez me prendre ?
Bien que vous allez me prendre ?
Bien que vous allez me ?...
Bien que vous ?Euh...
Bien que...WTF
Bien ou Bien ? :hap:
Bien mon troll ? :peur:

Oh wait...

*Mode Troll : OFF*

Ah ok...Bon bah merci d'avoir lu ce pavé.

Et pour toutes question :

/w mes perso
Revenir en haut Aller en bas
meamoumou




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:35

Bonjour a tout le monde.

Alors voila je vais vous expliquer pourquoi je veut être Modérateur sur votre serveur.

J'ai jouer pendant une bonne semaine sur votre serveur , j'ai voter le plus possible , j'ai trouver votre serveur très amusant . je ne suis pas très connue par contre

Mes compétence en tant que Modérateur :

- j'ai déjà était modérateur d'un serveur privée pendant une durée de 4mois malgré que le serveur ce soit fait hacker.. j' était modérateur du niveau 3 . je suis très actif , très présent.

- J'ai aussi crée mon propre serveur sous hamachi , puis en No_ip. le serveur conter environ 400personnes.
Mais être le créateur prend beaucoup de temps libre et beaucoup de reflection avec les Swf et autres fichier.
puis je l'es arreter .

J’applique , j'aide , je conseil , j'exploite , je regarde , je vérifie !!

Sinon pour ce qui es règlement je connais les grande base après si jamais je suis recruter vous m'expliquerait en détail

Voila j'ai plusieurs compétence dans ce domaine .
J'ai jouer pendant 4ans sur le Dofus officiel " iop feu level 196 sur silouate "
Puis pendant une bonne année sur les serveurs privée.


Sinon pour mon identiter " irl " (in real life) je ne les donnerait pas sur le marcher public
J'ai Msn , Facebook , Hamachi , Skype et portable pour un moyen de communication .

Merci d'avoir lue cette article et bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Zaraki_xX

Xx_Zaraki_xX


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:09

Tout d'abord je tient a dire que Kevin72400 a C/C sur ma candidature voici tout les explication donner sur se topic https://dofus-funz.forumpro.fr/t27-officiel-topic-candidature-animateurs
Revenir en haut Aller en bas
Di4BoLiiK
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:09

Le membre 'Xx_Zaraki_xX' a effectué l'action suivante : Lancer de kamas

'Kamas' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-funz.forumpro.fr
Xx_Zaraki_xX

Xx_Zaraki_xX


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:10

Cher membres du Staff, salutations

Je tiens a vous soumettre ma candidature au poste d'Animateur pour la communauté Dofus-Fun.


Prénom : Dylan
Activité : Les jeux vidéos, le tennis, la lecture
Age : 17 ans
Disponibilités : 7 fois par semaine
Origine : Guadeloupe, Petit-Bourg


Voilà après si vous souhaitez plus de renseignements, un CV ou tout autre étalage d'infos sur mes activités IRL, je répondrai à toutes questions.
Donc me concernant dans les jeux, je possède un xel, cra, sram tous lvl 190 (mais il sont hacké). En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante. C'est donc le pourquoi du comment que je vous propose ma candidature au poste d'Animateur.


Pourquoi animateur ?


Tout simplement parce que je suis quelqu'un d'imaginatif, qui possède de bonnes idées et que je souhaite les mettre a profit des joueurs lors d'évent que je mettrai en place.
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je fut animateur sur le serveur privé Razielle. Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté (celui de savoir que ma présence est utile)
Donc voilà je m'en remet à vous, l'ensemble du staff pour décider de ma proposition bien que je sais qu'aucun poste d'animateur est a pourvoir.


Mon expérience MMORPG ?


Alors j'ai découvert les MMO avec Dofus, sur le serveur Brumaire.
J'ai jouer ensuite sur Wow pendant 2 ans (officiel), sur le serveur Medivh (assassin).
Concernant Dofus j'ai jouer sur officiel pendant 8 mois sur le serveur Brumaire, j'ai commencé avec un sadidas que j'ai tout de suite arrêté, après un cra je suis monté lvl 190 après je les vendu puis je suis allé sur le serveur Silouhate (car il paraît qu'il était moins chère) ensuite sur le même serveur j'ai crée un xel, sram tous lvl 190.
Voilà mon expérience MMO.


Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est Ty-spiny Dylan Plumain, sur msn c'est Thekingdydy971@hotmail.fr et j'ai Skype qui est Ty-Spiny. je suis souvent connecté sur les 2 . [/center]


Mes Horaires


je suis disponible :
Lundi : 14h à 23h30
Mardi : 14 à 23h30
Mercredi : 12h à 13h et 13h30 à 02h30
Jeudi : 14 à 23h30
Vendredi : 13h30 à 22h
Samedi : à partir de 13h30 jusqu'à tard le soir
Dimanche : de 09h a 23h30
Mais pour les vacances je peu être connecté tous les jour
(Mais la seul chose qui dérange c'est les heures de décalage)


Mot de la fin


Je vous remercie d'avoir prix quelque minute de votre attention pour lire ma candidature pour ce poste.


PS: j'ai poster la même candidature sur des serveurs mais qui sont tous "mort"
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:28

Bonjour à vous =)

[Officiel] Topic candidature animateurs  Mini_110621054304844412

Petit récapitulatif :

1) Présentation IRL
2) Présentation IG Officiel
3) Présentation IG Privé
4) Mes qualités
5) Mes horraires
6) Petit RP


1) PRÉSENTATION IRL :

Je m'appel Correntin, J'ai 16ans, j'habite dans le Nord-Est de la France en Champagne-Ardennes plus précisément dans l'Aube (10) =)
Je suis lycéen, je passe mon Bac de français en ce moment, j'ai passé l'écrit il me reste l'oral qui aura lieu le 30 juin.
A la rentré je serais en Terminale CFE (Comptabilité et Finance de l'Entreprise).
En ce qui concerne mes activités, je pratique la boxe depuis 2ans (quand je suis rentré en 2nd).
J'aime avant tout m'amuser avec mes amis, faire la fête ainsi que faire du sport. Je suis très souvent sur mon ordinateur la journée.
A la rentré je serais moins souvent présent mais étant donné que nous avons internet dans nos chambres au lycée, je pourrais me connecté dès que j'aurais une heure d'étude le midi et la soirée par exemple.



2) PRÉSENTATION IG OFFICIEL :

J'ai joué pendant un moment sur Officiel, pendant 3ans il me semble. Quand j'ai arrêté j'avais un iop terre de cercle 182, un cra air/terre 186 et pour finir un panda feu 199. =) Je possédais aussi 2 ou 3 nunus, environ 150, pour les PP. =)
J'ai quitté la 2.0 comme un bon nombre de joueurs du fait de l'influence de noobs qui sont venus s'installer dans nos paisibles serveurs, ainsi que les graphismes que je trouvait trop enfantins.



3) PRÉSENTATION IG PRIVÉ :

Cela fait 1an que je joue sur serveur privé 1.29; depuis que j'ai quitté la 2.0 en fait Razz
J'ai dans un premier temps joué sur des serveurs où les rates étaient très élevés, ça changeait de l'officiel, j'étais heureux X)
Ensuite j'en ai eu assez donc j'ai décidé de passer aux serveurs PVP pendant un moment.
Est venu le temps des serveurs PVM low rates.
Et depuis quelques mois, j'ai décidé de m'investir dans les serveurs dans lesquels je joue, je trouve cela pour sympa et ça change de l'ordinaire. J'ai donc été animateur 5 ou 6 fois sur plusieurs serveurs, le dernier en date est TdofmaxK. je l'ai quitté car il comprenait trop de lagS, l'admin se moquait des joueurs et au bout de 1semaine et demi, j'ai décidé de partir et de les laisser entre kikoos =P
J'ai aussi été 2 ou 3 fois MJ et 1 fois Administrateur.



4) MES QUALITÉS :


Je suis assez soigné, au niveau de l'orthographe et de tout ce que je fais.
Je connais beaucoup d'Events assez originaux.
J'aime aider les joueurs, répondre à leurs questions.
Je suis toujours de bonne humeur et à l'écoute.
Je n'hésite pas à passer du temps pour le serveur auquel je suis attaché.
J'aime apporter mon aide, peut importe la manière.
J'ai de l'expérience en temps que membre du STAFF.
Je connais toutes les commandes sur le bout des doigts ainsi que les IDs.
Je dispose d'un bon menu-admin que je suis prêt à donner au reste du STAFF.
Je dispose aussi de SKYPE, que j'utilise très souvent.



5) MES HORAIRES :

VACANCES :
Lundi : 9H/10H à 19H/21H
Mardi : 9H/10H à 19H/21H
Mercredi : 9H/10H à 19H/21H
Jeudi : 9H/10H à 19H/21H
Vendredi : 9H/10H à 19H/21H
Samedi : 9H/10H à 19H/21H
Dimanche : 9H/10H à 19H/21H

Je suis dispo jusqu'à 21 car je sort quasiment tous les soirs entre amis donc je préfère mettre le minimum.

PÉRIODE SCOLAIRE :
Lundi : 7H à 8H et 17H à 22H30
Mardi : 7H à 8H et 17H à 22H30
Mercredi : 7H à 8H et 13H à 22H30
Jeudi : 7H à 8H et 17H à 22H30
Vendredi : 7H à 8H et 17H à 22H30
Samedi : 9H/10H à 19H/22H30
Dimanche : 9H/10H à 19H/22H30


6) PETIT RP : (Que je post à chaque fois, je l'aime assez =))

Un jeune Cra bien ambitieux...


Xtrem est un Cra par excellence, sa notoriété n'est plus à prouver, D'un caractère ambitieux, il sait faire preuve de sagesse tout en s'amusant.
Du faut de ses 16 ans, il a déjà accompli des tâches si rude qu'il met en émoi la garde du roi Allister. Certains membres du conseil de la citée, jaloux de sa popularité, le font bannir de Bonta.
C'est à ce moment là que Xtrem se rend compte que même dans une citée de paix, certains personnages ne sont que l'ombre d'une vanité sans précédent.
Parcourant le monde des douze pendant près d'un mois, il arrive à la citée de Brakmar, ennemie de Bonta.
Par pure hasard, il rencontre le chef de la milice de la citée, il décide de lui prouver sa valeur en temps que combattant sous le seigneur Brumaire.
Xtrem devint alors un terrible guerrier au nom de la citée maléfique.
Il prit du grade rapidement, et atteint vite le grade maximal et sa renommé jadis de Bonta, fut la même a Brakmar.


Après plusieurs mois d'efforts intensifs, il finit pas pénétrer dans Bonta, où la milice avait bien changé depuis son départ, il devait tuer le chef de la milice Bontarienne sans ce faire repérer bien sûr. C'est pour cela que Brumaire lui confia une potion antique de camouflage, indétectable par les mages de la citée du "bien". Afin de mener à bien sa mission, le jeune cra décida de ce déplacer par les égouts de la ville, il préférait ne prendre aucun risque malgré l'assurance de Brumaire sur les effets de la potion. Son instinct lui value peut être la vie, puisqu'au même moment à la surface, la garde personnelle du roi Allister passa.


Une fois la garde passé, Xtrem entendit un bruit étrange au fond du conduit et alla donc voir ce qu'il s'y passait. Cependant, le bruit cessa immédiatement.
D'un seul coups, un être étrange lui barra la route ; Xtrem n'avait jamais vu un tel être vivant. Peut importe, le cra dégaina son arc et pointa une flêche face à l'espèce de taupe qui se tenait devant lui. L'ennemi ne bougeait pas dans un premier temps puis il se jeta sur Xtrem sans que ce dernier ne puisse réagir.
*Trop rapide* se dit-il. Xtrem prit un coups sur la tête et se réveilla dans une salle tout aussi étrange que son adversaire. Il comprit qu'il était dans le repère de son agresseur, sanglé à une chaise. L'être se présenta, il se faisait appeler Sphincter Cell, il était un ancien espion du roi Allister, qui fut viré pour une soit disant trahison envers son peuple, il était en réalité un rat, difficile de le voir dans les sombres égouts où ils s'étaient battus. Sphincter Cell avait beaucoup rancœur auprès du roi de Bonta, il envisagea donc d'aider Xtrem à s'infiltrer dans la milice. En effet, le rat était très doué au niveau de l'espionnage et connaissait les égouts comme sa poche. De plus, il disposait d'un arsenal très développé et à la pointe de la technologie. Fier de ses équipements, il déposa auprès de Xtrem un vers d'eau sale avec un médicament verdâtre qui n'inspirait pas le jeune cra. Le rat lui annonça qu'il devait avaler le médicament pour passer inaperçu aux yeux de la milice et de la garde impériale. 


Xtrem quitta l'antre de Sphincter Cell puis continua sa route tout en remerciant son nouvel ami pour son aide.
Il reprit son chemin comme le lui avait indiquer le rat et déboucha enfin dans les catacombes de la milice. L'endroit était très sombre et on n'y voyait pas grand chose. Pour tester son invisibilité, Xtrem s'avança devant un garde avec précaution : ce dernier ne bougea pas d'un cil, ce qui signifiait que le médicament faisait effet...mais pour combien de temps ?



Merci d'avoir prit connaissance de ma Candidature.

Salutation,

Xtrem. ;D

Revenir en haut Aller en bas
zisqui




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:52

PRÉSENTATION :
--------------------------


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Alexis, j'habite a Marseille. Dans la vie courante, je suis un garçon assez calme qui adore sympathiser avec les grands des serveurs .
Bon je ne suis pas un geek qui passe toute sa pauvre existence devant un ordinateur j'ai quand même une vie , celle-ci se résume à sortir car j'ai quand même 17 ans et faire légèrement du sport .


IN GAME :

Trêve de plaisanteries passons au personnage que vous aurez devant vous. Dans les jeux, j'ai surtout comme surnom Lowas. . Avant de connaître les serveurs privés , je suis resté pendant 1ans sur serveur Officiel je n'ai peut être pas faire une carrière dans ce jeu mais je me sens quand même bien placé pour connaitre tout ces lieux, ces items , ces panoplies et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Je ne suis pas du faire à avoir 5 persos sur le même serveur car (de toute manière mon ordi n'est pas assez performant =/ ) , mais surtout parce que je n'y trouve pas d’intérêts particuliers .

COMPÉTENCES :
---------------------------

Après les connaissances du jeu, je passe à des connaissances vis-à-vis des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. J'adore faire passer le temps aux joueurs,leurs faire des évents etc etc .
Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelles situations : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs. Ne pas faire des events qui leurs permettraient de devenir les plus cheater du serveur. En cas d'erreur ( j'espère ne pas en faire ) , j'assumerais la totalité de mes actes, si l'erreur est prouvée. Pour parler avec les autres joueurs du serveur, j'essaie de m'appliquer dans mon orthographe , ce qui parfois, me fait des torts. Mais ca me semble correct.


MOTIVATIONS :
-----------------------

Je me présente à vous, pour devenir Animateur et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. J'aime programmer des évents , en inventer pour satisfaire les joueurs .

Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. Mais aussi, si je serais pris, je ferais de nombreuses publicités.


QUALITÉS/DÉFAUTS :
-----------------------------------

Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne ment pas, je ne fais pas de coup complètement tordu pour avoir une chose, si je pense quelque chose de bien ou de mal, je fais quand même savoir mon avis sans vous mentir, que cela vous plaise ou non. Je suis une personne plutôt Neutre, sauf quand mes pensées se tourne vers une chose en particulier ( je suis franc ... ) : Je n'ai pas me mettre d'accord parce que la majorité est d'accord ou non. Je pense que le choix est la chose qui nous différencie. Je suis, par contre, assez obstiné, si je veux réaliser quelque chose, je le fais ; je n'aime pas resté sur une question non-résolue parce que je n'aime pas cela du tout, les actes inachevés, je déteste donc je me battrais pour réussir les objectifs que je me suis lancé. Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme.


HORAIRES :
------------------

Je suis tout le temps disponible dans des heures raisonnables ( Je ne songe pas à rester connecté jusqu'à 4h du mat =P ) si l'envie me prend de sortir je vous le ferais savoir mais je compte quand meme faire passer le serveur en premier ( avec des limites bien sur )

Après cette petite touche d'humour je vous salut et espère être pris dans votre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Snokami

Snokami


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:25

Xtrem et zisquis Mp Wons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Topic candidature animateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic candidature animateurs    [Officiel] Topic candidature animateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Topic candidature animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: