100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature au poste d'animateur : Mellow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellowi

Mellowi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature au poste d'animateur : Mellow Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'animateur : Mellow   Candidature au poste d'animateur : Mellow Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:59

Bon voilà, j'ai quand même décidé de postuler pour le poste d'animateur du forum et du jeu, je me suis dis que le jeu finirai par me saouler, et donc pour remédier à cela, je me suis dis qu'il fallait que je me bouge moi même.

Donc je me présente:
J'ai 15 ans, je m'appelle Pierre, je suis au lycée, en seconde, j'habite dans le 57, en Moselle.
Mes passions, sont disons, peu variées : Je fais de la batterie, du badminton, lecture de Mangas a thème zombie, psychologique, réflexion, enquête, ou fantastique, ou en animé. Je lis aussi des Sherlock Holmes, et je compte me mettre aux Agatha Christie.

Donc IG, j'ai une Iop lvl 199, presque 200, ainsi qu'un mule lvl 146, c'est un Sacri, Neah.
J'ai joué il y a 5 ans de cela, pendant 3 ans, à Dofus sur Menalt, puis Danathor. J'ai souvent joué Eni, même je n'ai joué que ça.
Je suis allé au maximum lvl 68, mais j'ai acquis un certain nombre de connaissances sur Dofus (à vrai dire, je passais plus mon temps à savoir qu'à jouer^^). Je n'ai malheureusement jamais été modérateur ou animateur sur un autre serveur, pour le simple bonne raison que c'est le premier serveur privé sur le quel je joue.

Si je demande ça, c'est pour, cité plus haut, donner du punch au serveur, et en partie pour moi, je l'avoue, pour pas que le jeu m'ennuie.