100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma candidature pour animateur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma candidature pour animateur :) Empty
MessageSujet: Ma candidature pour animateur :)   Ma candidature pour animateur :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:50

Bonjours, je m'apel Nicolas j'ai 15ans je suis neé le 8Avril 1996 , j'habite a Dunières. Je suis encore au collège.

J'ai déjà été Animateur & Modérateur sur un serveur privés de dofus, et pourquoi j'ai changer de serveur ... Il a malheureusement fermer !
Alors je voudrait vous rejoindre en temps q'animateur. Mon activité s'est arrêté.
Après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement
disponible,je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant...
la période scolaire. Pendant les vacances,
mes heures sont: Lundi 18h30/23h00(sauf vac no limite)Mardi 18h30/23h00(sauf vac no limite)Mercredi 13h30/23h00(sauf vac no limite)Jeudi 18h30/23h00(sauf vac no limite)Vendredi 18h30/3h00, samedi 9h00/3h00 du matin dimanche 9h00/23h00(sauf vac no limite
En ce qui concerne qui je suis:
J'aime

le sport, tennis foot. Je suis agréable, sympathique, rigolo

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une

présence d'animateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux faire beaucoup d'évent pour les joueurs


Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps d'animateur. Lorsque je suis animateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres et faire des events. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'animateur est d'aides joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles d'animateur?
Oui:

Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un animateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un animateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un animateur. avant d'être aniamteur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je fait un event et je régles les problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité d'animateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Cordialement, Nicolas
(Si je suis accepter veuilles m'envoyer les commande de l'emulateur par MP sur le forum ou sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour animateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de animateur
» [Élection co anim] Sujet des postes de motivation
» Bonjours, voici ma candidature pour être animateur
» Bonjours, voici ma candidature pour être animateur
» Recrutement Animateur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: