100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Élection co anim] Sujet des postes de motivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snokami

Snokami


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:15

Bonjour,bonsoir le sondage ayant complètement bidé,je crée ce sujet pour que les postulants postent une bref présentation d'eux,de leur motivations et de leur projet (pas un pavé mais quelque chose de bien argumenté).Je choisirai a l'issue de cette démarche la personne qui m'accompagnera en tant que co animateur.

Edit :Arrêt des postulation demain 19h


Dernière édition par Snokami le Jeu 9 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellowi

Mellowi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Re: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:21

Bon voilà, j'ai quand même décidé de postuler pour le poste d'animateur du forum et du jeu, je me suis dis que le jeu finirai par me saouler, et donc pour remédier à cela, je me suis dis qu'il fallait que je me bouge moi même.

Donc je me présente:
J'ai 15 ans, je m'appelle Pierre, je suis au lycée, en seconde, j'habite dans le 57, en Moselle.
Mes passions, sont disons, peu variées : Je fais de la batterie, du badminton, lecture de Mangas a thème zombie, psychologique, réflexion, enquête, ou fantastique, ou en animé. Je lis aussi des Sherlock Holmes, et je compte me mettre aux Agatha Christie.

Donc IG, j'ai une Iop lvl 199, presque 200, ainsi qu'un mule lvl 146, c'est un Sacri, Neah.
J'ai joué il y a 5 ans de cela, pendant 3 ans, à Dofus sur Menalt, puis Danathor. J'ai souvent joué Eni, même je n'ai joué que ça.
Je suis allé au maximum lvl 68, mais j'ai acquis un certain nombre de connaissances sur Dofus (à vrai dire, je passais plus mon temps à savoir qu'à jouer^^). Je n'ai malheureusement jamais été modérateur ou animateur sur un autre serveur, pour le simple bonne raison que c'est le premier serveur privé sur le quel je joue.

Si je demande ça, c'est pour, cité plus haut, donner du punch au serveur, et en partie pour moi, je l'avoue, pour pas que le jeu m'ennuie.
Pourquoi moi ? Eh bien je ne sais pas, à vrai dire, ça m'est égal, mais je suis pris, j'aimerai juste pouvoir avoir quelqu'un qui fait l'animation avec moi, histoire d'être vraiment à temps complet, car de temps en temps, je serai de mauvaise humour, ceci ou cela... et donc il est possible que je décroche de temps à autres.

Bien sûr, j'aime bien aider les gens, j'ai toujours chercher à aller plus loin que les autres et leur servir de "tuteur" ou simple "aide. (Certains on pu le remarquer, comme PapaHet, ou Sonata, pour ne citer qu'eux, que j'ai aidé à xp aux Moon.)

Orthographe : Je dirai 8/10 ou 17/20, car je ne suis pas parfait, même si je me corrige, je fais assez souvent des erreurs.
Gentillesse : 16/20, je peux l'être vraiment quand je veux, je peux faire preuve d'un abnégation assez conséquente, mais pas toujours.
Egoisme : 18/20, je peux franchement l'être au point d'être sadique, mais c'est rare. Habituellement je le suis toujours un peu.


Voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevil51




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Candidature de Nevil pour devenir co-animateur   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

1/Presentation IG
2/Presentation IRL (sur le serveur)
3/Expérience dans dofus et les serveur privé
4/Motivation
5/Horaire



1/ Je me nome Eric dans la vie reél
J'ai 16 ans(Sa passe vite ...)
J'habite dans le 51 reims
J'ai de bonne qualité comme de mauvaise :s
Bonne qualité:Gentil,aimable,toujours prêt a aidé et a s'amusé egalement très polie
Mauvaise qualité:Facilement enervable mais je peux changer ^^

2/Mon personnage se nome Nevil. Un sacrieur feu et eau de niveau 109 qui m'a l'air prometteur ^^ comme tout mes sacrieurs je compte le faire monté au sommet du classement Wink .J'ai rencontrai le chef des Animateurs je pense il a l'air simpas et ma donné envi d'aprofondire mes recherche dans le serveur

3/J'ai une Très longue expérience dans dofus 7/8 ans environ je connais moins 2.0 . J'ai 5/6 mois d'expérience dans les serveur privé. Bon nombre de fois MJ,Anim,Co admin.Je connais pas mal de commande

4/Faire le spéctacle, Mettre l'ambience , aidé quand aucun MJ est libre et surtout faire des events :p

5/Mes horaire dans la semaine ou j'ai cour sont variable 6h40 du matin->> quand je commence les cours à quand je quitte jusque 22/23 heure

Durant le week-end je n'ai pas de limite et pendant les vacance


Dernière édition par Nevil51 le Ven 10 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.Kayenne




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Re: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

Donc voila , je vais y'aller franchement Wink .

D'abord une présentation de moi dans la vrais vie .

Alors je m'appelles Lilian Casula , j'habite dans un village au dessus de nice , j'ai 13 ans et demi , je suis née le 11 février 1998 . J'aimes beaucoup le football , la musique , et surtout ma ville , Nice . Je suis un supporter de Nice ( Pour ceux qui connaissent je vais en Brigade Sud Nice ) . J'aimes aussi les jeux vidéos , je possèdes une playstation 3 ( Niveau console ) . Mon jeu favori est Call of Duty Modern Warfare 2 . Smile . Non je n'ai pas du tout apprécier Black Ops . Je suis en 5e et j'ai une copine ( Bientôt 5 mois de couple Smile ) . Je pense avoir fait le tour de moi même Wink

Pour ce qui est dans dofus et ces serveurs privés voila ce que je suis .

Dofus , j'y est joué 2 ans , je me suis fait hacker mon premier compte ( Cra ) et j'ai recommencé un compte qui n'as pas beaucoup évolué vue que la 2.0 est sortit et elle ne me plais pas :/. A partir de ce moment , j'ai laisser complètement dofus et me suis mit a Call of duty , jusqu'au jour ou un ami a moi me présentas un serveur privé 1.29 de dofus ( serveur pvp dont je ne cite pas le nom ) , j'y est joué plusieurs semaines mais le pvp m'as vite saouler et j'ai découvert ce serveur Smile . Ce qui est de ce serveur , mon personnage principale est H.Kayenne , un xelor terre de niveau 169 . Je suis en pano meulou / Gelano / Coiffe 100%Fun . Je fait partis de la guilde Klarthis , qui est une guilde RP ( Roll play ) . Personnellement je n'ai jamais étais animateur / modérateur ou quoi que se soit sur un serveur .

Pourquoi moi .?

Je voudrais devenir animateur car j'adores mettre la bonne humeur , organiser des jeux , m’amuser quoi Smile . Je voudrais bouger ceux qui ne sont la que pour " XP , XP , XP , XP " pour leurs montrer que c'est mieux de s'amuser a plusieurs Wink . Je voudrais aider ceux qui on des problèmes , conseiller , et tous sa ^^' . J'adores orienter vers la bonne vois les personnes . Smile

Je pense avoir fais le tour de ce qui compte principalement , donc je vous dit merci et a bientôt

Cordialement , H.Kayenne
Revenir en haut Aller en bas
Nevil51




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Re: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:57

Bonne candidature mais tu as oublié tes horaire je croie
Revenir en haut Aller en bas
H.Kayenne




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Re: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:04

Bien vue mais je n'ai pas des horaires précises . 1 semaines sur 2 je peux jouer de à peut-près 18h00 jusqu’à 21h00 l'autre semaine de à peut-près 17h30 jusqu'à 18h30 . Le mercredi après-midi je suis indisponible et le week-end cela varie :/ . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Élection co anim] Sujet des postes de motivation Empty
MessageSujet: Re: [Élection co anim] Sujet des postes de motivation   [Élection co anim] Sujet des postes de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élection co anim] Sujet des postes de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'élèction d'un autre modo
» Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM
» [Candidature au poste de Co-anim] -Drarox-
» Candidature pour le post de co-anim.
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: