100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le post de co-anim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonata




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature pour le post de co-anim. Empty
MessageSujet: Candidature pour le post de co-anim.   Candidature pour le post de co-anim. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:05

Alors, moi c'est Sonata. Je suis un crâ lvl 200 multi-élement, je possède aussi une sramette qui est...(Je sais pas encore en faite). Je possède une assez grande expérience de jeu, j'ai joué 3 ans sur la version officiele (en faisant quelques pauses). Je pense que c'est un avantage de bien connaitre le jeu pour être co-anim.

Bref, passons à l'IRL.

Je m’appelle Yaniss, on me surnomme souvent Yann, j'ai 15 bougies, bientôt une 16ème. J'aime beaucoup le sport, j'en pratique deux à trois fois par semaines. Au niveau des jeux vidéos, il m'arrive de faire le geek sur certaines periodes, puis je lâche complètement pour ensuite reprendre et ainsi desuite. Ne vous en faites pas, je vous lacherais pas Smile .

Je suis un joueur agréable avec les autres (il me semble Razz ), au niveau de l'écriture je pense que j'écris lisiblement, mais je fais aussi des fautes.

C'était une rapide présentation (manque de temps), désolé.

Edit: J'ai oublié un truc d'important (merci Snow) : Mes motivations!

Alors, ce qui me motive c'est de pouvoir faire bouger certaines larves du serveur, je veux plein d'ambiance partout, des jeux, des énigmes, des chasses aux trésors et etc ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'être co-animateur sur un serveur privé, encore moins sur le vrai jeu. Je tente ma chance, ça doit être marrant de pouvoir faire bouger un serveur avec de l'animation.


Dernière édition par Sonata le Ven 10 Juin - 16:16, édité 1 fois (Raison : Gros oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Mellowi

Mellowi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature pour le post de co-anim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de co-anim.   Candidature pour le post de co-anim. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:08

Je suis un joueur agréable avec les autres (il me semble Razz )



T'as bien fait de rajouter cette parenthèse ! Razz


Humour ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le post de co-anim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenirs au MJ/MODO /CO-ANIM
» [Candidature au poste de Co-anim] -Drarox-
» [Élection co anim] Sujet des postes de motivation
» pour le fonda
» Ma candidature pour animateur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: