100% Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Fun

Serveur francophone dofus http://www.dofus-funserver.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature en tant que animateur ou co-annimateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin72400




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

candidature en tant que animateur ou co-annimateur Empty
MessageSujet: candidature en tant que animateur ou co-annimateur   candidature en tant que animateur ou co-annimateur Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

Je tiens a vous soumettre ma candidature au poste d'Animateur pour la communauté Dofus-Fun.


Prénom : Kevin
Activité : Les jeux vidéos, le handball
Age : 15 ans
Disponibilités : tous les jour
Origine : Sarthe (france) =)

Voilà après si vous souhaitez plus de renseignements, un CV ou tout autre étalage d'infos sur mes activités IRL, je répondrai à toutes questions.
Donc me concernant dans les jeux, je possède un eni lvl 199, nunu lvl 199, sram lvl 203 , sacri lvl 205 (sur le serveur 100%fun). En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante. C'est donc le pourquoi du comment que je vous propose ma candidature au poste d'Animateur.


Pourquoi animateur ?
Je voudrait etre animateur ou co-animateur car je trouve qu'il y a pas beaucoup d'event et aussi pour que certaine personne arrte d'embeter les modo pour les event =)
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je trouve qu'il faut beaucoup de boulot pour organiser les avent.
Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté.)
donc je vous demande a vous staff et joueur de 100%fun de bien vouloir melir Wink .


Mon expérience MMORPG ?

Alors j'ai découvert les MMO avec Dofus, sur le serveur otomai.
Concernant Dofus j'ai jouer sur officiel pendant 2 ans sur le serveur otomai, j'ai commencé avec un iop que j'ai monter lvl 185 et aussi un sram lvl 150 mais il ont ete hacker donc j'ai arrete. Voilà mon expérience MMO.


Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est kevin laigneau sur msn c'est kke72@hotmail.fr. je suis souvent connecté sur les 2 . [/center]


Mes Horaires


je suis disponible :
Lundi : 16 heure 60 à 22 heure
Mardi : 16 heure 30 a 22 heure
Mercredi : 16 heure 30 a 22 heure
Jeudi :16 heure 30 a 22 heure
Vendredi : 13h30 à 2 heure
Samedi : 10 heure a 2 voir 3 heure
Dimanche : de 09h a 22 heure

mais horraire risque detre modifier en fonction de mon patron car je par en aprentiqage a partir du 4 juilliet.

Mot de la fin


Je vous remercie d'avoir prix quelque minute de votre attention pour lire ma candidature pour ce poste.


P.S: merci d'avoir lu

tehl
Revenir en haut Aller en bas
Snokami

Snokami


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

candidature en tant que animateur ou co-annimateur Empty
MessageSujet: Re: candidature en tant que animateur ou co-annimateur   candidature en tant que animateur ou co-annimateur Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:38

Merci de poster ta candidature dans le topic adéquat merci
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Zaraki_xX

Xx_Zaraki_xX


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

candidature en tant que animateur ou co-annimateur Empty
MessageSujet: Re: candidature en tant que animateur ou co-annimateur   candidature en tant que animateur ou co-annimateur Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:59

Un C/C sur ma candidature sa ta pas prix es heure pour l'écrire avec les même faute,
https://dofus-funz.forumpro.fr/t22-candidature-pour-le-poste-de-animateur

2 preuvre que je ment pas :
1) voici la tienne << Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est kevin laigneau sur msn c'est kke72@hotmail.fr. je suis souvent connecté sur les 2 . [/center] >>


La mienne : << Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, msn. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est Ty-spiny Dylan Plumain, sur msn c'est Thekingdydy971@hotmail.fr et j'ai Skype qui est Ty-Spiny. je suis souvent connecté sur les 2 . [/center] >>

C/C bêtement tu a oublier de éffacé le [/center]




2ème preuve : Ma candidature je les fait le 15 join et toi tu la fait hier ou auourd(hui





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature en tant que animateur ou co-annimateur Empty
MessageSujet: Re: candidature en tant que animateur ou co-annimateur   candidature en tant que animateur ou co-annimateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature en tant que animateur ou co-annimateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Animateur !
» Recrutement Animateur!!
» recrutement co-animateur =)
» [Officiel] Topic candidature animateurs
» Candidature Animateur Adviil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Fun  :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: